Les cinq droits de l’administration des médicaments – un aperçu
Table des matières8 techniques simples pour les médicaments.Com – Informations sur les médicaments sur ordonnanceQu’est-ce qui utilise des médicaments en toute sécurité – MyHealthfinder?
La compréhension était significativement meilleure pour les trois prototypes par rapport au critère actuel, et le guide a changé en fonction de la maîtrise du bien-être, les plus belles méthodes ont continuellement démontré les cotes les plus élevées et ont abaissé les résultats de l’âge et des disparités de compétence. Dans une étude de recherche supplémentaire de 2012, Martin et ses collègues ont fourni 20 personnes d’un centre de jour adultes avec un horaire de médecine illustré individualisé ainsi que 6 semaines plus tard, réévalué à quel point ils se sentaient vraiment en train de gérer leurs médicaments.
Les participants ont également signalé que la conception des cartes de médicaments les aidait à se souvenir de ce qu’était chaque médicament et à quelle heure prendre le médicament. Collaborant avec les personnes âgées, les professionnels de la santé peuvent renforcer l’adhésion aux médicaments en utilisant des images et des principes de langage simples. Dans une étude de 2012 sur l’adhésion aux médicaments, les chercheurs ont divisé les personnes âgées en deux équipes en deux équipes.
En outre, le pharmacologue a communiqué avec les médecins de l’établissement ainsi que les infirmières sur tout problème de médecine approprié. Les scénaristes ont localisé que, pour les personnes qui avaient réduit l’alphabétisation de la santé et du bien-être, l’adhésion aux médicaments était considérablement plus élevée parmi celles qui ont obtenu le traitement du pharmacien que ceux qui ont obtenu des soins normaux. Cela suggère qu’une méthode sur mesure pour les patients avec une faible littératie en santé peut augmenter les résultats cruciaux de bien-être tels que la sécurité des médicaments.
Les mamans et les papas recevant des instructions textuelles-plus-pictogram. Ces distinctions ont été observées chez les parents ayant une maîtrise de la santé réduite, mais pas pour les mamans et les papas avec une littératie adéquate en santé. Une plus grande complexité dans les routines de médecine pourrait provoquer une adhésion au régime plus faible, ce qui à son tour pourrait provoquer des résultats de santé encore pires.
En 2018, Pouliot and Associates a publié une signification améliorée de l’alphabétisation en médecine (en plus appelé la maîtrise de la pharmacie): la mesure dans laquelle les gens peuvent acquérir, comprendre, interagir, déterminer et affiner des informations spécifiques aux patients concernant leurs médicaments pour faire des médicaments éclairés et également le bien-être Choix afin d’utiliser en toute sécurité et efficacement leurs médicaments, quel que soit le paramètre par lequel le contenu Web est fourni (E.
Gentizon ainsi que ses collègues (2022) se sont mieux allés et ont tenté d’identifier, de comparer et également de résumer les qualités, les antécédents (aspects connectés), ainsi que les conséquences de la littératie médicamenteuse parmi. Tout au long de leurs recherches, qui consistaient en des groupes d’évaluation de la littérature et de l’accent mis avec des infirmières autorisées à l’hôpital, ils ont noté l’importance des compétences en médecine d’alphabétisation des soignants occasionnels, pas simplement les compétences des clients.
Ce traitement comprend la préparation (e. g., mesurer) médicament et l’offrir à la personne âgée. Pour le résultat de leurs recherches, Gentizon ainsi que les collègues suggèrent une définition élargie de la maîtrise des médicaments qui consiste en les compétences des gardiens occasionnels.
Le guide ultime de ce qu’est une liste de médicaments sur ordonnance?
Surtout, les auteurs ont déterminé la survenue des connaissances des personnes sur leurs noms de médicaments suggérés ainsi que par rapport à ceux qui comptent uniquement sur les attributs physiques tels que la taille des tablettes, la forme et l’ombre. Les individus selon l’identification visuelle de leur médicament ont signalé une pire adhésion, des taux plus bas de contrôle élevé de l’hypertension et également un meilleur danger d’hospitalisation.
La santé fonctionnelle et la littératie du bien-être n’étaient pas considérablement pertinentes pour l’adhésion aux médicaments ou les croyances d’auto-efficacité. Les écrivains suggèrent que leur approche de mesure comme une explication réalisable de cette découverte imprévue.
8 médicaments sur ordonnance https://je-taime.be/vidalista-acheter-en-ligne/ ainsi que ceux de 65 ans ou plus ont acheté une moyenne de 26. 5 médicaments sur ordonnance. Avec ce degré de recommandation, il n’est pas choquant que des erreurs se produisent.
Leave a Reply